
Au regard du déroulement des élections professionnelles du 8 décembre dernier et étant donné que la prise en compte légitime de votre avis est pour nous d’une importance capitale, l’UNSA Territoriaux 86 rejette en bloc la malhonnêteté de certains, pour qui la victoire est plus importante que l’intégrité.
C’est pour cela que nous avions attaqué les résultats du vote pour le CST placé auprès du Centre de Gestion 86 auprès du Tribunal Administratif (qui nous a donné raison), et que de nouvelles élections pour cette instance vont se dérouler courant septembre 2023.
Les agents des communes de la Vienne de moins de 50 agents, auront donc la possibilité de faire de nouveau entendre leurs voix, mais cette fois-ci avec toutes leurs légitimités.
Ces nouvelles élections se déroulerons par vote électronique du 18 au 21 septembre 2023...
Nous comptons sur votre engagement auprès de l’UNSA Territoriaux 86 afin que nous puissions continuer à vous défendre au quotidien.
Vous trouverez ci-dessous notre profession de foi en espérant qu’elle vous éclaire sur nos objectifs et notre fonctionnement : Avec vous et pour vous !
Nous vous remercions pour votre implication dans notre développement.
En Septembre 2023, PENSEZ A VOTER et FAIRE VOTER UNSA !